samedi 18 janvier 2014

Interview avec Eonline

Merci à Valérie pour sa recherche =)

Si Kristen veut abandonner l'interprétation, elle pourrait faire carrière... dans le golf! "Je peux frapper une balle de golf. Mon père me le dit. Je l'ai complètement arnaqué," confie-t-elle lors de la première de son nouveau film 'Camp X-Ray' lors du Sundance Film Festival. Tout en plaisantant sur le fait d'être "beaucoup trop cool" que pour porter une tenue de golf traditionnelle, Kristen explique que ce sport n'est en rien nouveau pour elle. "J'ai commencé à jouer lorsque j'étais plus jeune avec mon père, une activité ridicule et un passe-temps." Dans 'Camp X-Ray', elle interprète un garde à Guantanamo qui se lie d'amitié avec l'un des prisonniers. Lane Garrison, qui joue l'un des gardes, a déclaré que jouer au golf les a aidés à se détendre après le tournage "lourd et intense" du film. "Nous avons construit une sorte d'espace d'entraînement dans la prison et j'ai apporté 400 balles de golf", dit-il. "Nous sortions de là et nous en frappions à peu près 100. Elle a un swing incroyable." "Elle doit tourner un film de golf", ajoute-t-il. "Les gens iraient le voir. Peut-être en faire un film d'action sur le golf- un golf avec des vampires." Ouai, il a osé le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire